Actualités / Non classé / Slider / 22 avril 2015

Trail de la Ste Victoire : 58 km de course à pieds, Pierre TRAVERSA, seul Saint-Marcais au départ !

12 avril 2015Trail de la Ste Victoire : un parcours de 58 km sur 3100 mètres de dénivelé positif, Pierre TRAVERSA, seul Saint-Marcais au départ à connaître l’expérience d’un dépassement physique et mental …

Depuis Rousset, Pierre TRAVERSA entouré de 350 participants s’élance dés 7h00 vers la montée du Prieuré par le Pas du Berger, puis vers le Pic des Mouches pour terminer en remontant sur le massif par le Col de Vauvenargues après un ravitaillement à Puyloubier et revenir à Rousset (voir le tracé). A la question pourquoi relever un tel défi ? Pierre répond humblement : «  J‘ai fait cette course car la Ste victoire est mon terrain de jeu sportif depuis mon plus jeune âge … je suis aussi fier d’avoir représenté les Saint-Marcais à cet événement ! »

Photo : Antoine Martin-Chave-photossports.com}

Pierre en photo ci-dessus, poursuit : « Si des Saint-Marcais sont intéressés, je les invite a venir courir avec moi, car je cours régulièrement dans la Ste Victoire » précisant d’un œil malicieux : « Attention, pas de soucis … je m’entraîne sur des tours de 12km environ … mais pas plus ! Et qui sait, peut être que d’autres Saint-Marcais seront présents avec moi pour la prochaine édition du trail de la Ste Victoire en 2016!»

N’hésitez pas à prendre contact avec la rédaction qui relaiera à Pierre TRAVERSA que nous félicitons pour sa belle performance sportive ! (prochaine édition du TRAIL SAINTE VICTOIRE prévue le 3 avril 2016)






Article prédédent
Listes électorales de St-Marc : radiation abusive, le tribunal ordonne au maire la ré-inscription immédiate ...
Article suivant
Commémoration du 8 mai : au cimetière de St Marc et Place Jeanne d'Arc à Aix






En savoir plus
Listes électorales de St-Marc : radiation abusive, le tribunal ordonne au maire la ré-inscription immédiate ...
Le dimanche 22 mars 2015, le maire signifie à un Saint-Marcais venu accomplir son devoir civique qu’il l’avait radié...