
M. MARTIN a fait appel du jugement. L’appel ne sera pas suspensif puisque le tribunal a ordonné l’exécution immédiate de la sanction, M. MARTIN ne pourra pas présenter sa candidature en mars 2026 …
Ce flyer sera distribué dans toutes les boites aux lettres de Saint Marc, consultez ou imprimez le flyer en PDF : Document PDF
Patrick Markarian
5 Commentaires
Comment à t’il pu être élu une 2èm fois , je suis sur qu’il n’avait pas la majorité , Bravo Mr Markarian pour avoir mis en lumière ses agissements malhonnêtes , que de corruptions !j’espère que d’autres seront poursuivis aussi par la justice , Nous avons besoin d’un nouveau maire qui aurait une intention droite et qui agirait pour l’harmonie et non la discorde .
Espérons que les élus saint-marcais qui ont tous soutenu Martin aient le courage de ne pas élire comme Maire M Jeanne dont l ‘implication dans le PLUi pose un vrai problème déontologique.
PAS de MARTIN bis à la tête de notre jolie commune.
R Martin ne doit plus utiliser les deniers communaux pour payer ses frais de justice. Il devrait même nous rembourser.
Quelle idée de faire appel ??? C ‘est ridicule surtout si d autres dossiers pénaux suivent …
Si Monsieur Martin fait appel qui va payer ???
Les contribuables St Marcais que nous sommes ont déjà contribué en totalité aux énormes dépenses d’avocats de M Martin qui ne s’est pas contenté d’un ténor pénaliste mais de 2 avocats. Grace à une protection fonctionnelle votée en conseil municipal par des conseillers aux ordres c est nous St macais qui avons payé TOUS les frais de justice . IL faut que cela cesse . R Martin à les moyens financiers de se défendre
Certainement, beaucoup d’habitants expriment un sentiment de soulagement et de reconnaissance envers la justice, estimant que cette condamnation rétablit une forme d’équité et de confiance dans les institutions. Pour eux, il ne s’agit pas de se réjouir d’une chute personnelle, mais bien de saluer une décision qui rappelle que nul n’est au-dessus des lois, pas même un élu.
Bravo la justice a enfin fait son boulot
Justice est rendue et ce n’est que le début d’autres vont suivre
Bravo bravo bravo
Vive BIVIP et à tous ceux qui travaillent dans l’ombre
Enfin des gens honnêtes
Que St Marc retrouve un peu de sérénité
Tjiphaine