Mail adressé à Madame la Maire le 3 février 2026 après mon passage à la mairie.
Madame la Maire,
Le 21 janvier, en présence de M. Jeanne, vous m’avez rappelé que la réservation de la salle polyvalente était conditionnée au dépôt des listes en Sous-Préfecture (article 15 de la délibération n°2023-057). Ce dépôt ne débute que le 9 février.
Pourtant, j’ai constaté ce 3 février qu’une réservation a déjà été validée à votre nom pour le 12 mars, date que mon équipe souhaitait également retenir.
Je dénonce cette infraction manifeste aux règles que vous imposez aux autres candidats. Ce traitement de faveur constitue une rupture d’égalité inacceptable en période électorale.
En conséquence, je vous demande de justifier cette dérogation ou de rétablir immédiatement l’équité en annulant votre réservation anticipée.
Il en va de la transparence et de la sincérité du scrutin.
Cordialement,
Patrick Markarian


1 Commentaire
Quand les promesses ne sont que des mots …
Mme Peyronnet nous promet un changement radical, à l’image d’une gestion municipale responsable et durable, ( qui est une approche de la gestion d’entreprise intégrant préoccupations sociales, environnementales et éthiques. )
Or elle vient de nous démontrer que l’éthique est chez elle un vain mot. En effet, elle bafoue inpunément une règle adoptée en conseil municipal en 2023, qu’elle ne peut ignorer car elle était à cette époque dans le conseil municipal.
Visiblement » le changement radical » ne les concerne pas ! C’est bien mal parti pour vous Mme Péyronnet !